Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 15:54

BAC S : L'épreuve annulée, les lycéens s'opposent au ministre Chatel

surveillance.jpg

 

Exercice disponible sur internet la veille de l'examen.

 

exo-mathematique.jpg

 

Témoignage d'une lycéenne qui s'oppose à la décision de Luc Chatel

"Bonjour,

Je suis actuellement en classe de terminal S, et je suis scandalisée par la décision de Luc chatel conernant l'annulation de l'exercice de mathématiques. c'est totalement outrageant de pénaliser des personnes qui ont fait l'exercice sans tricher, qui ont passer du tems à le faire et qui l'ont certainement réussi. Cette année le sujet de mathématiques était assez dificile, et nous sommes plusieurs à n'avoir réussi que celui là. C'est pour cela, que moi et les personnes de ma classe organisons un rassemblement devant le ministère de l'éducation national afin de montrer au ministre notre désaccord face a cette décision qui a un réel impact sur la note de l'épreuve et du bac tout entier. Beaucoup de personnes n'auront pas leurs bacs à cause de cela. Je vous demande avec le plus grand respect que je vous doit, de faire passer ce message. Voici la page facebook du rassemblement : http://www.facebook.com/pages/Eh/62199720188?ref=ts&sk=wall#! ( rassemblement contre l'annulation de l'exercice de mathématique)"

 

Farid Mellal

Partager cet article
Repost0

commentaires